Par delà la vue de Demi McGowan

20190225_180940296905950.jpg

 

Fiche technique

Auteur: Demi McGowan

Edition: Rebelle

Année: 2015

Pages: 125

ISBN: 978-2-365338-307-3

Résumé:

Médeci légiste

Anglaise

Showy

Avouez que mon curriculum vitae n’est pas commun! Il y a certains traits de caractère qui ne devraient jamais être associés.

Imaginez-vous perchés sur douze centimètre de talons à découper des corps et à voir l’âme des vivants.

Oui, je l’admets, je n’ai pas choisi la facilité. Maus lorsque vous aurez trouvé un moyen de lier un esprit cartésien et des dons de voyance, vous me ferez signe!

Ah si! Je tiens à préciser que je n’ai pas vraimeny eu mon mot à dire dans tout ça. Et puis bien entendu, il y a toujours un grain de sable pour pimenter l’histoire. Et quel grain de sable!

Mon avis:

J’ai eu ce livre à Axelle qui me l’a offert aprés l’avoir gagné via un concours de la maison d’édition Rebelle.

Je ne savais qu’en penser… Le résumé nous en dit tellement peu, l’histoire aurait pu prendre n’importe quelle direction! Je me lance donc dans cette lecture courte (125 pages ).

J’esperais fortement me lancer dans un univers fantastique qui me fasse voyager! Bon je me retrouve plutôt dans un roman érotique sur un fond de fantastique dès la page 17…. Et je n’aime pas les livres érotiques….problème…

Je poursuis quand même ma lecture en me disant que ce n’est qu’une centaine de pages … Et j’ai bien fait!

Malgré son côté « Hot » qui n’est pas forcé d’être aussi….HOT…. Le côté fantastique finit par arriver. Et c’est sur un fond de la légende de Tristan et Iseult que l’histoire prend forme.

Vous souvenez vous de Tristan et Iseult? Ce beau chevalier de la table ronde (oui, oui, celle d’Arthur, de Merlin….) éperduement amoureux d’Iseult. Un amour impossible et un destin lié par un philtre d’amour!

Et bien dans cette aventure nous avons à faire à leur réincarnation. Parsemé de voyages dans le temps, de découvertes de leur don, de leur vie, de leur histoire, nos deux personnages vont vivre une aventure des plus destabilisantes.

L’amour peut-il lier deux âmes à jamais? Peuvent-elles se retrouver dans une autre vie? Je pense que oui quand il est assez fort! (Petit clin d’oeil à mon chéri…)

Au final malgré son côté érotique trop prononcé, ce livre est une surprise! En plus, l’auteur a une plume agréable. J’ai apprécié me plonger dans ce livre et il m’a donné envie de re-re-re-re….lire Tristan et Iseult…

Pour vous procurer le livre, suivez le lien:

Par delà la vue

ou

Rebelle Edition

Fred

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s