Très cher Saddie de Sophie Kinsella

20180703_084119-1365067235.jpg

Fiche technique:

Auteur: Sophie Kinsella
Edition: Pocket
Année: 2013
Pages: 542
ISBN: 978-2266211482
Genre: Contemporain/ Roman de Fille

Résumé:

La vie de Lara, 27 ans, part en cacahouète: un fiancé qui la plaque, une entreprise au bord de la faillite, des factures qui s’accumulent… Et cerise sur le gâteau: sa meilleure amie l’a lâchée pour partir vivre en Inde!

Bref, Lara n’a ni le temps ni la patience de s’occuper de cette mystérieuse jeune fille qui semble tout droit sortie des années vingt. Et pourtant, la voilà embarquée dans une chasse au trésor pour le moins rocambolesque…

Mon avis:

La vie de Lara est un désastre, ses parents l’emmènent à l’enterrement d’une arrière grand-tante qu’elle ne connaissait pas et sa vie va basculer! Un fantôme qui la suit et lui fait faire tout et n’importe quoi, mais qui va surtout l’aider à remettre de l’ordre dans sa vie!

Lara est fille discrète, Saddie est extravagante. La rencontre entre ces deux personnages nous plonge dans le passé de l’une et le présent de l’autre.

Nous accrochons très vite à cette lecture, qui nous livre un duo de personnages drôles. Sophie Kinsella excelle dans ce genre de livre. Une héroïne perdue, une histoire d’amour, une vie qui part à la dérive le tout sur un ton humoristique.

Comme tous les livres de Sophie Kinsella, c’est une lecture facile, simple, rafraîchissante et surtout distrayante, à lire au bord de la piscine, dans son jardin ou sous le soleil de la plage cet été!

Pour vous procurer le livre, suivez le lien:

Très chère Saddie

Fred

Une réflexion sur “Très cher Saddie de Sophie Kinsella

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s