Dans les bois de Harlan Coben

20180604_074925-151659066.jpg

Dans les bois de Harlan Coben

Résumé:

Paul, jeune procureur, a connu bien des drames dans sa vie, mais sa douleur la plus vive reste la disparition de sa sœur adolescente, vingt ans plus tôt, dans les bois où sévi un tueur en série. Lorsqu’il est appelé pour l’identification d’un corps, le passé, ses questions, ses secrets, ses menaces, ressurgissent.

La victime n’est autre qu’un des garçons qui avaient disparu à l’époque. S’il était en vie tout ce temps, sa sœur l’est-elle aussi?

Mon avis:

Entre secrets et mensonges, Paul va se retrouver au cœur de la tourmente. Les cicatrices du passé vont être brutalement réouvertes et il va être confronté à tous les protagonistes ayant un lien de près ou de loin, avec cette fameuse nuit, qui fût celle de la disparition de sa sœur! Pour compliquer les choses, il va devoir revoir sa petite amie de l’époque, Lucie, pour qui ses sentiments ne sont pas complètement éteints!

Ce que je préfère dans un thriller ou un polar, c’est quand le passé vient se mélanger au présent. Dans cette histoire, c’est exactement ce que je retrouve!

Impossible de lâcher ce livre avant de l’avoir terminé! Tout est au rendez-vous pour rendre ce thriller passionnant. Une écriture agréable, une histoire qui nous happe dés le début et qui nous tient en haleine jusqu’aux dernières lignes, un dénouement plein de rebondissements! Cet opus de l’auteur est, comme à son habitude, bien ficelé et le scénario complexe va nous faire tourner la tête! Attendez-vous à devenir accro!

Harlan Coben est dit « le maître incontesté du suspens ». Avec ce livre, il donne raison à ce surnom!

Pour vous procurer le livre, suivez le lien:

Dans les bois de Harlan Coben

Fred

 

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s