Les fantômes de Secrets’ Hill de Kate Milford

Fiche technique:

Auteur: Kate Milford

Edition: Rageot

Année: 2018

ISBN: 9782700259148

Genre: Fantastique

4ème de couverture:

Imagine… Tu rentres chez toi, à l’hôtel Secrets’ Hill, une vieille maison pleine de secrets perchée au sommet d’une colline, pour les vacances d’Hiver. Tout semble calme. Trop calme? Mais bientôt la cloche sonne, sept visiteurs inattendus se présentent. Ils ont à peine posé un pied dans l’hôtel que d’étranges événements se produisent: deux d’entre eux sont mystérieusement assommés, des objets disparaissent. Et tu apprends qu’une carte extraordinaire serait cachée dans l’hôtel. Tu es prêt à te lancer à sa recherche avec l’aide de ton amie Meddy!

Mon avis:

J’avais beaucoup accroché au premier tome, L’étrange hotel de Secrets’ Hill, et je retrouve enfin Milo! Les vacances de Noël sont enfin là et Milo espère avoir un Noël des plus calme, enfin c’est ce qu’il croit. Car quand il rentre de son dernier jour d’école, le calme qu’il trouve le rend nostalgique. Meddy lui manque terriblement. Et il aimerait à nouveau vivre une aventure comme celle de l’an dernier. Il va être servi!

Nous retrouvons quelques uns des personnages du premier tome pour notre plus grand plaisir. A nouveau dans un huis clos, entouré du froid hivernal, Milo va devoir résoudre les mystères qui se trament sous son toit. Les évènements se succèdent au rythme du passé légendaire de la petite ville. Et on ne s’ennuie pas!

L’autrice nous embarque dans une aventure avec son petit côté surnaturel. Elle sait nous surprendre avec un suspense bien conservé grâce à des situations loufoques qui apportent un côté humoristique à l’histoire. Kate Milford réussit l’exploit de nous offrir un second tome aussi bon que le premier.

Une pointe d’aventure, une pincée de surnaturel, une écriture qui nous happe le tout saupoudré d’une dose d’humour voilà qui nous fait passer un excellent moment lecture!

Pour parler lecture avec nous groupe lecture au fil des mots

Ou sur Insta: lecture_aufildesmots

Pour plus de fantastique

Fred.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s