La Khabbale Tome 2 de Christelle Colpaert Soufflet.

Fiche technique:

Auteur: Christelle Colpaert Soufflet

Edition: The Poetic Shivers

Pages: 324

Année: 2021

ISBN: 978-2-491587-14-7

Genre: post-appo


4ème de couverture:

Leur leader gravement blessée, les guerriers de la Khabbale renoncent à la traque de Ops. Entre la vie et la mort, Skin rencontre alors un énigmatique sauveur, mais elle aura besoin de toute sa meute pour recouvrir ses forces et poursuivre la chasse de ses ennemis.

Ops et ses mercenaires profitent de cet avantage pour multiplier les massacres, viols, soumissions et mutilations de ceux qui auront le malheur de croiser leur route. Dans l’ombre des Nervis, d’autres fauves se regroupent, mettant en péril la sécurité du pays et l’intégrité des survivants.

La Khabbale, hommes, femmes, enfants et loups devront lutter ensemble pour contrer les sombres desseins de ces nouveaux monstres
Mon avis:

Oh quelle joie de pouvoir retrouver la suite de La Khabbale Tome 1 La Skinwalker. L’auteure nous avait laisser avec une fin…plus que stressante! C’est avec avidité que je me replonge dans les aventures de La Skinwalker, impatiente de découvrir ce qu’il va advenir de l’équipe de la Khabbale.

Une fois encore, Christelle Coulpaert-Soufflet ne me déçoit pas. L’histoire va à 100 à l’heure en nous happant dès le départ, un des points forts de l’auteure. Elle sait faire passer les émotions, nous vivons au rythme du groupe et tremblons pour eux.

Tout comme le tome 1, nous suivons donc Skin et ses comparses. Vengeances et combats vont rythmer l’histoire, aucune longueur, pas de moments soporifiques ou dérangeants: c’est une réussite! De nouveaux personnages vont entrer dans l’histoire, bons comme mauvais mais tous auront leur rôle à jouer. Petit à petit, une toile se tisse autour des protagonistes, de Skin, et nous promet une suite terrible!

Mais la fin…..Non, vraiment, l’auteure n’a pas le droit de nous laisser une seconde fois en plan sur une fin aussi….stressante!

Pour parler lecture avec nous: https://www.facebook.com/groups/lectureaufildesmotsfredaxelle

Fred.

Une réflexion sur “La Khabbale Tome 2 de Christelle Colpaert Soufflet.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s