Prix du roman de l’ADAN 2019

Vos dévouées Au fil des mots seront présentes à la Remise du prix du roman 2019.

Alors ,vous vous dites que c’est super mais vous ne connaissez pas forcément. Ne bougez pas, on vous guide😉

L’ADAN a été créé il y a un peu plus de cinq ans par Jean-Denis CLABAUT. Il s’agit d’une association qui regroupe les auteurs de Hauts-de-France. Comme pour valider l’adage « l’union fait la force », ensemble, ils participent et créent des événements autour du livre, en promouvant le livre et la lecture. C’est aujourd’hui Brigitte Cassette la Présidente, épaulée par Isabelle Mariault, vice-présidente.

Jean-Denis-Clabaut-300x247.jpg

Jean-Denis Clabaut

Leur nouvel adhérent n’est autre que monsieur Franck Thilliez. De là, à ce qu’il soit l’invité de marque promis par l’ADAN pour sa soirée du jeudi 07 novembre ?? Les paris sont lancés 😏

Je vous laisse découvrir le programme de cette remise de prix :

« Communiqué presse de l’Association des auteurs des Hauts-de-France

Jeudi 7 novembre, centre culturel de Bondues
Annie Degroote et un invité surprise seront présents
à la remise du Prix du Roman ADAN 2019

Les trois lauréats du prix du Roman ADAN 2019 seront récompensés le 7 novembre prochain en présence d’Annie Degroote, fidèle marraine de l’association, et d’un mystérieux invité d’honneur !

Le 7 novembre prochain, à partir de 18 H, les auteurs seront à l’honneur au cours d’une soirée festive qui réunira les acteurs du livre, des personnalités de la région, les nombreux partenaires du Prix ainsi que le grand public au centre culturel de Bondues*.

Annie Degroote, fidèle marraine, ne manquera pas, bien sûr, cette deuxième édition. André Soleau et Marc Le Piouff, lauréats du Prix ADAN 2017, seront également présents. Quant à l’invité d’honneur, nous ne pouvons pas vous en dire plus pour l’instant, mais c’est un grand auteur, internationalement connu !

Le journaliste Hervé Leroy interviewera les finalistes avant la remise des prix aux trois catégories : roman adulte (1 000 € de récompense), roman jeunesse (500 € de récompense) et manuscrit (gratifié d’une édition à compte d’éditeur).
Dédicaces, intermède musical et sketchs (assurés par de talentueux adhérents) ponctueront la soirée qui se clôturera par un cocktail dînatoire.

53 ouvrages ont concouru à l’édition 2019. Trois jurys en ont réalisé la présélection. Ensuite, deux jurys ont été chargés de désigner les vainqueurs parmi les nommés. Les trois gagnants ne seront dévoilés que le 7 novembre. Suspense…

* Attention : le nombre de places étant limité, la réservation est obligatoire auprès de Sylvie Bocquet, membre du conseil d’administration de l’ADAN 06 68 31 11 43

A propos de l’ADAN

L’association des auteurs des Hauts-de-France comprend aujourd’hui près de 110 adhérents de tous genres littéraires. Créée en 2010, coprésidée par Brigitte Cassette et Isabelle Mariault, elle a pour but de promouvoir le livre, la lecture et l’écriture auprès de publics variés.
À ce titre, elle est reconnue pour ses interventions en milieu pénitentiaire, son rôle au sein de l’AR2L, auprès des organisateurs de salons, des associations professionnelles et culturelles.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://adan5962.e-monsite.com/ou téléphonez à Brigitte Cassette 06 34 41 26 99, Isabelle Mariault 06 26 72 48 63, Jean-Louis Lafontaine 06 10 36 56 54 ou Christine Desrousseaux 06 30 84 49 97″

=> Rendez-vous donc ce 07 novembre! Pensez à vous inscrire.

Plus d’infos sur le site : ADAN

Fred & Axelle GEORGES.

Une réflexion sur “Prix du roman de l’ADAN 2019

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s