Confessions d’une accro du shopping de Sophie Kinsella

20180703_080212-1973545521.jpg

Fiche technique:

Auteur: Sophie Kinsella
Edition: Pocket
Année: 2004
Pages: 367
ISBN: 978-2266162265
Genre: Contemporain/ Roman de Fille

Résumé:

Votre job vous ennuie à mourir? Vos amours laissent à désirer? Un peu de shopping pour se remonter le moral!

C’est la devise de Becky Bloomwood, jolie Londonienne de vingt-cinq ans. Armée de ses cartes de crédit, la vie lui semble magique! Chaussures, maquillage, fringues sublimes…rien ne peut contenir sa fièvre acheteuse, pas même son effrayant découvert. Jusqu’au jour où, décidée à séduire Luke Brandon, jeune et brillant businessman, Becky s’efforce de s’amender, un peu aidée par son banquier, qui vient de bloquer ses comptes…

Mon avis:

Becky est une vrai accro du shopping, elle ne peut s’empêcher de succomber à ses achats compulsifs, la mettant dans une situation financière des plus dramatique! Comptes en banque à découvert, cartes de crédits en masse, elle fait tout pour éviter les appels de son banquier et trouve des excuses plus nulles les unes que les autres! Quand l’amour surgit, Becky veut changer mais sa situation est désespérante et ses mensonges à répétition vont la mettre dans une situation burlesque!

L’ héroïne n’est pas des plus futée mais qu’importe nous l’aimons tout de même! Indisciplinée, très naïve, mais tellement drôle et attachante! Nous suivons ces tracas avec engouement et devenons nous aussi accro…à Becky!

Une lecture sans prise de tête, légère, drôle et rafraîchissante. Les livres de Sophie Kinsella, sont parfait pour l’été au bord de la piscine, pour passer un agréable moment! L’accro du Shopping se compose de 8 tomes, dans lesquels nous retrouvons Becky et ses tracas!

Pour vous procurer le livre, suivez le lien:

L’accro du shopping

Fred.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s