L’épée de vérité tome 1 à 3

L’épée de vérité tome 1 à 3 de Terry GOODKIND

Résumé tome 1:

Richard CYPHER vivait paisiblement dans la forêt jusqu’au jour où son destin est bouleversé par une belle inconnue. Celle-ci ne consent à lui dire que son nom : KAHLAN. Lui sait dès le premier regard, qu’il ne pourra plus la quitter. Mais des créatures monstrueuses traquent l’étrangère et le danger rôde en HARTLAND. Pour la sauver, Richard devra porter l’Épée de Vérité et s’opposer à DARKEN RAHL, le mage dictateur. Ainsi commence une extraordinaire quête à travers les ténèbres. Au nom de l’amour. À n’importe quel prix.

Mon avis:

Pas de coup de cœur pour moi sur ces livres, après un premier tome prometteur auquel j’ai beaucoup accroché, je me suis lassée dès le deuxième livre et j’ai définitivement raccroché au troisième! Pourquoi ne pas avoir lâché dès le deuxième livre? Et bien, j’aime insister un peu…Parfois, dans une série, il peut y avoir un tome moins rythmé pour mieux rebondir après! Mais la lenteur de certains passages ont eu raison de moi!

L’auteur a une très bonne plume et une imagination excellente! Le monde dans lequel évoluent les personnages est très bien mis en valeur et les protagonistes sont pleins de ressources et de secrets à découvrir au fil de la lecture. Les fans de fantasy y trouveront surement leur compte mais en ce qui me concerne le fantastique m’attire beaucoup plus.

Pour vous procurer le livre, suivez le lien:

L’épée de vérité tome 1

Fred

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s